lien vers blog


pierredave85@gmail.com

lundi 5 juin 2017

À Puteaux, on aime les moteaux et les super-héreaux.

Hello tout le monde.
Pour la troisième fois consécutive, je me suis rendu sur le stand Elonan Comics au festival de la BD de Puteaux.


Mes voisins de table étaient l'association Lucky Brother's qui avaient amenés des Harley Davidson. Je n'ai pas hésités à poser dessus avec les BDs Elonan Comics et Blue Ghost.





Malheureusement cette année, H.Nico n'était pas présent sur le stand. Les jeunes lecteurs ont tant insistés que j'ai dédicacés des Barney à la place de Nico. Une traitrise qui me vaudra sans doute son couroux une fois qu'il sera revenu.



Sur le stand, les personnages de Elonan Comics, et le recueil en couleur de Blue Ghost ont rencontrés un vif succès, et j'ai fait tout pleins de dédicaces et de dessins. J'ai tellement bosser que je n'ai pas pu tout prendre en photos, mais je partage avec vous mes productions.


 


Le Festival de Puteaux, c'est aussi l'occasion de croiser les copains artistes.
Tout l'équipe de 92 Bulles qui ont présentés l'édition Ganesha :Sorcellerie (auquel j'ai participé).
Pleins de copains comme Djiguito (DIRTY COSMOS), Virigine Siveton, Thibault Colon de Franciosi, Mini-Mouss,  Jean-Michel Ferragatti (Centaur Chronicles) et SosKuld.

J'en profites pour remercier Caroline qui m'a hébergé le temps du festival.



Retrouvez plus de photos sur l'évènement facebook créé pour l'occasion:
https://www.facebook.com/events/1028651327265562/?active_tab=discussion
Rendez-vous l'année prochaine à Puteaux pour de nouvelles aventures.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire