lien vers blog


pierredave85@gmail.com

mardi 2 février 2016

Participation au Ganesha 14: 1001 nuits

Hello hello.

Le retour des news. Eh oui, je passe plus de temps à dessiner qu'à faire ma pub.
Et c'est donc pour annoncer ma participation au magazine Ganesha numéro 14 qui a pour thème: les 1001 nuits.

Extrait de ma participation mettant en scène une danseuse


Vous pouvez commander le magazine à cette adresse:
http://www.92bulles.fr/formulaires.html
Couverture.

Vous retrouverez du beau monde dedans:
Sommaire

AleK, Ismael Ba, David Billoir, GWK, Eva Tranchant, Pierrick Valentin, Pierre Champion, Hélène Le Dauphin, Bruno, TID, Jean-Christophe Nollet, David Perronnet, Minimouss et Cyril Haddad...


Je vous encourage à découvrir l'association 92 bulles à l'origine du magazine Ganesha que j'avais rencontré au Festival de Puteaux.

Bonne lecture.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire