lien vers blog


pierredave85@gmail.com

mardi 2 février 2016

Bientôt de retour dans Elonan Heroes Vol4

 RETOUR à ELONAN COMICS !!!

Après avoir participer au Volume 3 de Elonan Heroes, je rempile pour le numéro 4, toujours sur un scénario de Hnico plein de rebondissements.
Couverture de DEMauritius!!

Mais cette fois-ci je ne travaillerais pas sur BORG, mais sur le duo de héros MIDKNIGHTS.
C'est pendant que je travaillais sur le vol 3 que j'ai lu les deux premiers numéros et que je suis tombé sous le charme de ces deux protagonistes.
J'ai par la suite supplié Hnico pour qu'il me laisse travailler sur MIDKNIGHTS, et me voila parti pour 2 épisodes pleins d'actions et de suspense.

La couverture de l'épisode de MIDKNIGHTS


Mais je ne dévoilerais rien sur l'histoire, ruez vous sur les trois premiers volumes de Elonan Heroes pour en savoir plus et découvrir cet univers.
(Un univers qui ne serait pas complet sans BARNEY,  le personnage principal de cet univers).
BORG et BARNEY. Ces deux là se détestent. Qui sait peut-être s'affronteront-ils un jour.




Il me reste encore beaucoup de travail pour finir l'épisode 4 de MIDKNIGHTS, et la date de sortie de Elonan Heroes vol 4 est encore indéterminé. Suivez l'actualité de la page facebook de Elonan Comics pour ne pas manquer sa sortie.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire