lien vers blog


pierredave85@gmail.com

dimanche 21 octobre 2012

Fanart: hoplitéa 4 c'est pour bientôt

Mon  estimé collège Laurent Arthaud et son dessinateur Marti sont sur le point de sortit le numéro 4 de Hoplitéa.

Et pour fêter cette arrivé, j'ai fait un petit fanart.





Hoplitéa 4 sortira le 27 Octobre. il sera évidement disponible à la commande sur le site de Aelements Comics (éditeur), mais aussi au Paris comics expo où vous pourrez rencontrer les auteurs.

Une vidéo par Marti:



N'hésitez pas à vous procurer les épisodes précédents et à lire mes critiques d'Hoplitéa et de Comixheroes Universe où j'exprime le bien que je pense de cette série.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voici un récapitulatif des fanarts de Blue Ghost réalisé par le talentueux Marti.




http://pierredave85.blogspot.fr/2012/09/ouahh-un-fanart-de-marti.html

http://pierredave85.blogspot.fr/2011/05/merci-marti.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire