lien vers blog


pierredave85@gmail.com

dimanche 21 octobre 2012

Dei Ex Machina Colorisation

Eh oui, je ne donne pas beaucoup de nouvelles de Blue Ghost, mais ça avance rassurer vous (des aperçus le mois prochain).
En parallèle, je travaille comme Coloriste pour Romain Mobias pour son comics Dei Ex Machina dessiné par vinsymbol.
J'ai déjà colorié  les 7 premières planches qui sont destinés à convaincre les éditeurs.
Voici un aperçu en WIP de la colorisation d'une case.



 Et la présentation officiel:

Dei Ex Machina
Scénario: Romain Mobias
Dessin: vinsymbol
Couleur: PierreDave85
Chapitre 1 : Fugitifs
Genre : Super-héros, post apocalyptique
Format : Série, 26 pages

Synopsis : Le XXIe siècle était l'âge d'or des Super-Héros. Mais l'on raconte qu'ils sont devenus incontrôlables et ont détruit le monde tel que nous le connaissons. Près de deux cents ans plus tard, les survivants de ce qui se fait appeler "La Grande Catastrophe", tentent de survivre en bâtissant des villes. La plus grande d'entre elles se situe sur l'île de Floride, et son régent, le seigneur Socar, est bien décidé à ne pas laisser l'histoire se répéter. Il crée ainsi les Traqueurs, une unité chargée de neutraliser les personnes avec des capacités extraordinaires, communément appelés des Supers.
Comptez sur moi pour vous tenir au courant si le projet séduit un éditeur.
Vous pouvez suivre l'actualité de  Dei Ex Machina sur le blog de Romain Mobias.


1 commentaire:

  1. comme d'ab j'adore ton style dit tu reveint faire des defis sur comix heroe? jaimais bien voir les different dessin des auteur de french comics

    RépondreSupprimer