lien vers blog


pierredave85@gmail.com

dimanche 8 mai 2011

Bilan et Tome 2


Jeudi 28 Avril 2011: 100 exemplaires de Blue Ghost dans un carton

Jeudi 5 Mai 2011: 33 exemplaires de Blue Ghost dans le carton.


Bon, okay, sur la première photo, j'avais déjà déposé une vingtaine d'exemplaires au MISKATONIC SHOP , et donc sur la photo, il y en a en fait 80.
Bref en une semaine, je n'ai plus que 33 exemplaires en réserve dans mon carton.
Mais il en reste quand même 11 exemplaires disponibles à Orléans et 10 à Tours.
Un exemplaire envoyé en plus pour récupérer l'ISSN.

C'est donc  en tout 46 exemplaires qui ont été vendus en une semaine.
Et c'est sans compter la dizaine d'exemplaire qui ont été commander par correspondance, et que j'enverrais une fois les chèques reçus.



Bon, il me reste du boulot pour écouler le reste, mais en une semaine, c'est déja pas mal, et je suis assez content.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire