lien vers blog


pierredave85@gmail.com

jeudi 28 avril 2011

MISKATONIC SHOP

MISKATONIC SHOP

Sans doute l'un des magasin de bande dessinée les plus importants d'Orléans.

Quoiqu'il en soit le MISKATONIC SHOP propose des mangas, des comics, de la BD européenne et aussi des jeux de société. Bref, y'a tout ce qu'il faut.


Dépendant autrefois de la franchise le BAZAR DU BIZARRE, le magasin a été racheté par les vendeurs. Les nouveaux (et heureux) propriétaire l'ont rebaptisé MISKATONIC SHOP et volent désormais de leurs propres ailes.


 
Client  fidèle depuis plusieurs années, j'ai su soudoyer les propriétaires du magasins pour pour pouvoir y déposer mes BD. N'hésitez pas à vous y rendre pour acheter mes BD et visiter cette caverne aux merveilles, je suis sur que vous trouverez votre bonheur.


MISKATONIC SHOP
19 rue Jeanne d'Arc
45000 Orléans, France


Agrandir le plan


Retrouvez MISKATONIC SHOP sur facebook





Mes Bande dessinées dans ce magasin:

Blue Ghost Tome 1: Blue Ghost est un super-héros censé être invulnérable, professeur d'histoire dans le civil, il est marié à une jeune femme du nom de Laura.
Alors qu'il affronte un monstre gigantesque, Blue Ghost découvre les limites de son invulnérabilité.
Sauvé in extremis par un groupe de super-héros, il rentre chez lui et est surpris par sa femme Laura.
Celle-ci essaie de le  convaincre d'arrêter d'être un super-héros.


De quel coté va se positionner le lecteur ? Est-il d'accord avec Laura ? Ou au contraire soutient-il Blue Ghost, considérant qu'il s'agit d'une demande infondé ?
50 pages
4€50
Couvertures couleur, contenu noir et blanc




4 commentaires:

  1. ouip ben pour moi le meilleur en manga et jcc c est shinjuku mieux fournis et moins chere, le plus complet en comics reste legende bd, et en ce qui concerne le jdr et jeu de societe c'est eureka

    RépondreSupprimer
  2. shinjuku rue saint catherine
    legende bd chatelet
    eureka chatelet

    RépondreSupprimer
  3. Mais dis moi Anonyme..qui es tu ?

    Déjà tu connais bien Orléans.

    RépondreSupprimer
  4. Pour ma part legende bd est certes assez bien fournit, mais surtout en produits dérivés, et je n'aime pas m'y rendre, la dernière fois le patron m'a accueillit avec un "c'est pour quoi !!!" des plus inamicale.

    shinjuku est plus fournit ne manga sans doute, mais pas en comics.

    Après il y a les commerçants qui jouent, moi je les trouve cool , ouvert à la discussion et super sympa au Miskatonic, et franchement, ça joue pour choisir son magasin préféré.

    RépondreSupprimer