lien vers blog


pierredave85@gmail.com

jeudi 28 avril 2011

L'auteur de Steelman attend de lire Blue Ghost

Un autre message d'encouragement et plein d 'enthousiasme me vient de SteF, l'auteur de Steelman.
http://stefanfics.over-blog.fr/article-blue-ghost-est-de-sortie-72752419.html



Le blog de SteF nous présente ce héros bicolore tout en muscle et en spandex et pleins d'infos sur le monde du french comics et des comics ne général.

Le prologue de Steelman est disponible dans le magazine Non/Si publié par l'association Phylactères.

Vous pourrez retrouvez toute l'actualité du personnage sur le blog consacré à steelamn.


Merci encore SteF, je te garde un exemplaire au chaud.
Mais t'ne fait pas 100 exemplaires, ça va pas partir comme ça.

Et voici le fanarts que j'avais fait sur Steelman.


3 commentaires:

  1. Merci Pierre pour ce renvois d’ascenseur. ;)
    L'adresse de NON?Si! => http://nonsi.ouaisweb.com/

    Je pense commander mon exemplaire demain. Et je VEUX une dédicace (je le rappellerais dans le mail ;)

    @+

    RépondreSupprimer
  2. Ah, b ah finalement, d'après mon tableau récapitulatif, tu n'as rien commander.
    Et si j'avais dessiner un petit Steelman Blue Ghost n dédicace, je m'en souviendrais.

    RépondreSupprimer