lien vers blog


pierredave85@gmail.com

mercredi 29 décembre 2010

Le Hood Clan à l'honneur par Marti

Marti est le dessinateur de la série Hoplitéa, scénarisé par Laurent Arthaud.

Vous pouvez suivre toute l'actualité de l'artiste et admirer ses dessins sur son blog:
http://martigalaxy.canalblog.com/

Or, quel en fut pas ma surprise en aperçevant sur ma liste de Blog le titre du dernier post de Marti.
"french comics run 22 les heros en capuche"


Incroyable, une référence  au Hood Clan.
Et oui, Marti nous livre son interprétation personnelles de Elementar, Black Ghost et Blue Ghost et une publicité sans précédent.

Voici le dessin regroupant les trois personnages.


N'hésitez pas à vous rendre sur le blog de Marti.


PS: Évidement, les couleurs de Blue Ghost ne correspondent pas, mais c'est ma faute, je n'ai laissé quasiment aucun dessin en couleur de Blue Ghost sur le net.
Promis, la prochaine fois, je mettrais de la couleur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire