lien vers blog


pierredave85@gmail.com

jeudi 7 mai 2015

Elonan Heroes Volume 3

Hello hello
Après une longue absence, et mes projets en stand by, je vous annonce ma participation au tome 3 de Elonan Heroes, recueil d'histoires décalés de super héros, toutes écrits par H.Nico.


La couverture du Tome 3 est dessiné par Christ James et je me suis chargé de la couleur.





J'ai donc illustrer 6 pages de BD en couleur consacré à BORG.
Un héros cyborg, clodo, amnésique et complètement barré (Et comme d'hab on m'a filé de introspectif, dans le prochain, je ferais de la Baston, de la vrai).





Et voici le casting officiel du Volume 3, ça sort l'artillerie lourde.


Je vous encourage à découvrir cet univers complètement barré à travers les deux premiers volumes.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire