lien vers blog


pierredave85@gmail.com

lundi 3 septembre 2012

Blue Ghost Tome 3 en avant !!!

Allez, retour de colo = retour au boulot.

J'ai fini d'écrire le scénario du Tome 3 de Blue Ghost, je passe donc au dessin.
Franchement j'aimerais pouvoir sortir ça avant la fin d'année. C'est un peu ambitieux au vu de ce que j'ai à faire dans le privé, mais je vais faire de mon mieux pour finir le travail dans les temps, mais aussi pour que la qualité soit au rendez-vous.


Le "logo" définitif.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

BLUE GHOST Tome3

50 pages A5
Contenu noir et blanc.
Couverture couleur.
 Synopsis:
Dernier numéro de Blue Ghost. Que devienent sa femme et son enfant ? Que deviendra sa vie et son entourage après son départ ?
Un épisode qui conclue les aventures du héros en nous présentant la réaction de ses proches face à sa disparition.

Prix unitaire: 6 € ( 4€50 + 1€50 de frais de port )
(Ces informations sont susceptibles de changer au cours de la conception du Tome 3)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Tome 1 et 2 sont toujours disponibles.

Blue Ghost est un super-héros censé être invulnérable, professeur d'histoire dans le civil, il est marié à une jeune femme du nom de Laura.
Blue Ghost tente de rejoindre l’équipe Last Hope, mais pour cela il devra passer des examens médicaux qui lui en révèleront plus que ce qu’il attendait.
 Tome 1 : 6 € ( 4€50 + 1€50 de frais de port )
Tome 2 :  7,50 € (5,50 € + 2 € de frais de port)

Prix pour les deux tomes :  12,50 € (5,50 € + 4,50 € + 2,50 € de frais de port) 

Trailer de  Blue Ghost Tome 2:

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire