lien vers blog


pierredave85@gmail.com

jeudi 3 mars 2011

Couleur sur un dessin de Edwin

Eh ouais, j'ai un coup de flemme et j'ai pas la motiv de dessiner, alors je colorie le boulot des autres.
ça m'entraine, et ça donne des résultats assez différents.

Après Eric Van Elslande et Gilles  Boverod, c'est au tour de Edwin Boyer avec un extrait du deuxième épisode de sa série Sentinel.

Une colorisation plus sommaire, mais je trouve que ça correspond mieux au style
 épuré de Edwin.
Retrouvez l'actualité de la série Sentinel sur le site du fanzine Forgotten Generation.

1 commentaire:

  1. ça colle assez bien à l'esprit comic book, mais il faudrait attirer l'œil aussi sur le personnage au premier plan (avec une palette plus vive, par exemple, quitte à choisir des couleurs non "naturelles") et il faudrait coloriser "justice allies pour que ça ressorte mieux.)

    RépondreSupprimer